Incroyable, inimaginable ! Qui se serait attendu un jour à de pareils aveux sur la réalité des « chemtrails« , ces épandages chimiques diffusés par avion sans aucun consentement (ni même information) des peuples.
Depuis combien d’année les médias du système et les pseudo-experts autoproclamés raillent-ils et nient-ils la réalité de ces épandages ? Claire Séverac fut traitée de "complotiste" et fut l'auteur de « La guerre secrète contre les peuples » et « Complot mondial contre la santé ».
La réalité dépasse la fiction !
Le gouvernement espagnol a ordonné aux militaires de pulvériser discrètement des chemtrails mortels sur ses citoyens avec l’autorisation de l’ONU sous couvert de « l’état d’urgence pour la gestion de la situation de crise sanitaire causée par le Covid-19. »
​
Le programme de chemtrails, qui implique la pulvérisation de biocides sur la population, a été autorisé par décret royal, a été discrètement reconnu par le gouvernement le 16 avril 2020, un mois seulement après que l’Organisation mondiale de la santé ait annoncé que le Covid-19 était une pandémie.
​
L’ordonnance SND/351/2020, du 16 avril, qui autorise les Forces et Unités Armées et les Unités Militaires d’Urgence à utiliser des produits chimiques biocides autorisés par le Ministère de la Santé pour la désinfection afin de faire face à la Crise Sanitaire du Covid 19.
​
Le décret royal 463/2020, du 14 mars, déclare l’état d’urgence pour la gestion de la situation de crise sanitaire causée par le COVID-19, qui comprend une série de mesures visant à protéger le bien-être, la santé et la sécurité des citoyens, à contenir la progression de la maladie et à renforcer le système de santé publique.
Le ministre de la Santé, Salvador Illa Roca, a également reçu des pouvoirs supplémentaires pour « dicter » des ordres aux militaires pendant l’ »urgence sanitaire ».
Concrètement, conformément aux dispositions de l’article 4.3 du Décret Royal 463/2020, du 14 mars, le Ministre de la Santé est habilité à dicter les ordres, résolutions, dispositions et instructions interprétatives qui, dans le cadre de son champ d’action en tant qu’autorité déléguée, sont nécessaires pour garantir la prestation de tous les services, ordinaires ou extraordinaires, afin de protéger les personnes, les biens et les lieux, par l’adoption de l’une des mesures prévues à l’article 11 de la Loi Organique 4/1981, du 1er juin, des états d’alarme, d’exception et de site.
​
Pour l’accomplissement effectif de ces mesures, les délégués des autorités compétentes pourront requérir l’action des Forces armées, conformément à ce qui est prévu à l’article 15.3 de la loi organique 5/2005, du 17 novembre, de la défense nationale.
​
Le ministère de la Santé a reconnu qu’il avait évalué la capacité virucide des désinfectants chimiques.
​
Le ministère de la Santé a publié et mis à jour la liste des biocides à utiliser contre le nouveau coronavirus, autorisés et enregistrés en Espagne conformément à la norme UNE-EN 14476, qui évalue le pouvoir virucide des antiseptiques et des désinfectants chimiques. En particulier, en raison de leur efficacité particulière, certains biocides sont établis dans le groupe principal 1 de l’article 1.1 du décret royal 830/2010, du 25 juin, qui établit la réglementation de la formation pour effectuer des traitements avec des biocides.
ARTICLES SCIENTIFIQUES
Les arguments pro - STAS (spread through air space)
Par le Pr Jean-Louis Pujol - Cancérologue - CHU et IRCM INSERM U 1194 - Montpellier - Publié le 25 juin 2024.
Les arguments en faveur de la réalité biologique de la STAS sont développés dans un long article publié par les mêmes anatomo-pathologistes dont les travaux ont abouti à l’introduction dans la classification de 2015 de ce motif pathologique d’invasion des espaces aériens.
Article commenté :
Pro: "Is Spread Through Air Spaces an In Vivo Phenomenon or an Inducible Artifact?"
Y Li, PS Adusumilli, T-Y Chou et al.
J Thorac Oncol. 2024 ; 19(5):677-697.